Les grandes courses classiques prospèrent: Les GP sont utilisés par les gouvernements nationalistes a des fins de propagande. C'est la course à l'armement, on voit arriver des voitures de plus en plus puissantes à la tenue de route encore précaire. Cette époque a été surnommée "l'ère des titans"car il fallait avoir un gros coeur pour piloter ces monstres. Les voitures de sport commercialisées se modernisent et a pour résultat de developer l'amateurisme. Le succés de la Bugatti 35 par exemple en apporte la preuve.
Mercedes Benz W154 1939 (BRUMM) |
Delahaye 145 V12 Grand Prix 1937 (MINICHAMPS) |
La même / The same |
Auto Union Type D -GP d'Angleterre 1938 (BRUMM) |
Bugatti T59 - GP de Monaco 1934 - (BRUMM) |
Auto Union 1936 (BRUMM) |
Mercedes Benz W125 1938 (BRUMM) |
La même / The same |
Bentley Speed 6 1930 (BRUMM) |
Bentley Speed 6 "Blower" 1932 (BRUMM) |
Maserati "Boyle Special" 1ere / Winner Indianapolis 500 1939 (BRUMM) |
Mercedes Benz SSKL - Targa Florio 1931 (SOLIDO) |
Bugatti 35 B (IXO) |
Morgan MX4 Super Sport 1935 (BRUMM) |
La même / The same |
Delahaye 154 V12 - Chassis 48771 -Winner / vainqueur Grand prix du million de franc or 1937 (MCM "TOP QUEEN") |
The same |
Delahaye 145 V12 - Chassis 48773 - 1000Km of Paris 1938 (Kit MCM) |
The same |
The Delahaye 145 at the 1000Km of Paris in 1938 |
Alfa Romeo P3 Grand Prix 1932 |
The same |
Delahaye 154 V12 - Chassis 48771 -Winner / vainqueur Grand prix du million
de franc or 1937 (Kit JOHN DAY with SLM 43 tires and VROOM wire wheels)
|
The same |
The same |
Delahaye 145 V12 - Chassis # 48771 - Winner GP de Pau 1938 (C SCALE) |
The same |
Bugatti 35 (LESNEY) |
The same |
No comments:
Post a Comment